Skip to content

Version anglaise | English version

FR CNIE | RCIÉ
Search
  • ACCUEIL
  • À PROPOS
    • Message du président
    • Mission et valeurs
    • Conseil d’administration
      • Conseil d’administration – 2024 – 2025
      • Anciens conseils d’administration
    • Qui nous sommes
    • Rapports et documents de l’AGA
    • Contactez-nous
  • CONNECTER
    • Devenir membre
    • Renouveler votre adhésion
    • Membres
      • Détails sur l’adhésion
      • Pointe de mire sur les membres
    • Les membres institutionnels du RCIE
    • Mise en candidatures
  • ÉVÉNEMENTS
    • Événements virtuels
    • Congrès du RCIÉ
      • Congrès 2024 – FR CNIE | RCIÉ
      • Congrès 2023
      • Congrès 2022
      • Congrès 2021
      • Congrès 2020
      • Congrès 2019
      • Congrès 2018
      • 2017 7th Annual Summit on Educational Technology Strategies
      • Congrès 2017
      • Congrès 2016
      • Congrès 2015
      • Congrès 2014
  • Nouvelles, opinions
    • Nouvelles
    • Opinions
    • Bulletins
    • Postes à combler
    • Ressources
  • PUBLICATIONS
    • RCAT
    • RIALED
    • Autres revues
  • Prix
    • Opportunités de prix actuelles
    • Prix Leadership Award
    • Anciens lauréats de prix
    • Lauréats de Prix Leadership
  • Histoire
    • Histoire de l’AMTEC
      • Projet sur l’histoire de l’AMTEC
    • Histoire de l’ACÉD
    • Histoire du RCIÉ
    • Histoire de l’ACEeL
FR CNIE | RCIÉ
Menu

EMPLOIS : BCIT – Tier 2 Canada Research Chair in Polytechnic Learning and Teaching

  • Default imagecnieadm
  • 2022-08-23
  • Nouvelles

BCIT – Tier 2 Canada Research Chair in Polytechnic Learning and Teaching
Date limite : Jusqu’à combler

Previous Post EMPLOIS : MacEwan University - Tier 2 Canada Research Chair, Immersive Learning
Next Post Réunion des nouveaux (et pas si nouveaux) membres du RCIÉ

Related Posts

EMPLOIS : Saskatchewan Polytechnic – Director, Business Innovation and Entrepreneurship Centre

  • 2025-03-19

EMPLOIS : Algoma University – Deux postes à combler

  • 2024-09-23

EMPLOIS : uCalgary – Assistant Professor, Learning through Emerging Digital Technologies, Werklund School of Education

  • 2024-08-06
Facebook Twitter YouTube
  • ACCUEIL
  • À PROPOS
  • CONNECTER
  • ÉVÉNEMENTS
  • Nouvelles, opinions
  • PUBLICATIONS
  • Prix
  • Histoire

Copyright © CNIE - RCIÉ

  • ACCUEIL
  • À PROPOS
    • Message du président
    • Mission et valeurs
    • Conseil d’administration
      • Conseil d’administration – 2024 – 2025
      • Anciens conseils d’administration
    • Qui nous sommes
    • Rapports et documents de l’AGA
    • Contactez-nous
  • CONNECTER
    • Devenir membre
    • Renouveler votre adhésion
    • Membres
      • Détails sur l’adhésion
      • Pointe de mire sur les membres
    • Les membres institutionnels du RCIE
    • Mise en candidatures
  • ÉVÉNEMENTS
    • Événements virtuels
    • Congrès du RCIÉ
      • Congrès 2024 – FR CNIE | RCIÉ
      • Congrès 2023
      • Congrès 2022
      • Congrès 2021
      • Congrès 2020
      • Congrès 2019
      • Congrès 2018
      • 2017 7th Annual Summit on Educational Technology Strategies
      • Congrès 2017
      • Congrès 2016
      • Congrès 2015
      • Congrès 2014
  • Nouvelles, opinions
    • Nouvelles
    • Opinions
    • Bulletins
    • Postes à combler
    • Ressources
  • PUBLICATIONS
    • RCAT
    • RIALED
    • Autres revues
  • Prix
    • Opportunités de prix actuelles
    • Prix Leadership Award
    • Anciens lauréats de prix
    • Lauréats de Prix Leadership
  • Histoire
    • Histoire de l’AMTEC
      • Projet sur l’histoire de l’AMTEC
    • Histoire de l’ACÉD
    • Histoire du RCIÉ
    • Histoire de l’ACEeL