Skip to content

Version anglaise | English version

FR CNIE | RCIÉ
Search
  • ACCUEIL
  • À PROPOS
    • Message du président
    • Mission et valeurs
    • Conseil d’administration
      • Conseil d’administration – 2024 – 2025
      • Anciens conseils d’administration
    • Qui nous sommes
    • Rapports et documents de l’AGA
    • Contactez-nous
  • CONNECTER
    • Devenir membre
    • Renouveler votre adhésion
    • Membres
      • Détails sur l’adhésion
      • Pointe de mire sur les membres
    • Les membres institutionnels du RCIE
    • Mise en candidatures
  • ÉVÉNEMENTS
    • Événements virtuels
    • Congrès du RCIÉ
      • Congrès 2024 – FR CNIE | RCIÉ
      • Congrès 2023
      • Congrès 2022
      • Congrès 2021
      • Congrès 2020
      • Congrès 2019
      • Congrès 2018
      • 2017 7th Annual Summit on Educational Technology Strategies
      • Congrès 2017
      • Congrès 2016
      • Congrès 2015
      • Congrès 2014
  • Nouvelles, opinions
    • Nouvelles
    • Opinions
    • Bulletins
    • Postes à combler
    • Ressources
  • PUBLICATIONS
    • RCAT
    • RIALED
    • Autres revues
  • Prix
    • Opportunités de prix actuelles
    • Prix Leadership Award
    • Anciens lauréats de prix
    • Lauréats de Prix Leadership
  • Histoire
    • Histoire de l’AMTEC
      • Projet sur l’histoire de l’AMTEC
    • Histoire de l’ACÉD
    • Histoire du RCIÉ
    • Histoire de l’ACEeL
FR CNIE | RCIÉ
Menu

Événement virtuel du RCIÉ – le 14 déc 2021

  • Default imagecnieadm
  • 2021-12-07
  • Nouvelles

Vers 2022 : Technologies émergentes pour l’éducation
mardi 14 décembre
Terre-Neuve 13h30
Atlantique 13h00
Est 12h00 midi
Centre 11h00
Rocheuses 10h00
Pacifique 9h00
Zoom (RSVP pour recevoir le lien)
Cet événement se deroulera anglais
Pour en savoir plus

Previous Post CJLT - New Issue Published | RCAT - Nouveau numéro est disponible
Next Post JOBS|EMPLOIS : uSask – Vice President University Relations

Related Posts

EMPLOIS : Saskatchewan Polytechnic – Director, Business Innovation and Entrepreneurship Centre

  • 2025-03-19

EMPLOIS : Algoma University – Deux postes à combler

  • 2024-09-23

EMPLOIS : uCalgary – Assistant Professor, Learning through Emerging Digital Technologies, Werklund School of Education

  • 2024-08-06
Facebook Twitter YouTube
  • ACCUEIL
  • À PROPOS
  • CONNECTER
  • ÉVÉNEMENTS
  • Nouvelles, opinions
  • PUBLICATIONS
  • Prix
  • Histoire

Copyright © CNIE - RCIÉ

  • ACCUEIL
  • À PROPOS
    • Message du président
    • Mission et valeurs
    • Conseil d’administration
      • Conseil d’administration – 2024 – 2025
      • Anciens conseils d’administration
    • Qui nous sommes
    • Rapports et documents de l’AGA
    • Contactez-nous
  • CONNECTER
    • Devenir membre
    • Renouveler votre adhésion
    • Membres
      • Détails sur l’adhésion
      • Pointe de mire sur les membres
    • Les membres institutionnels du RCIE
    • Mise en candidatures
  • ÉVÉNEMENTS
    • Événements virtuels
    • Congrès du RCIÉ
      • Congrès 2024 – FR CNIE | RCIÉ
      • Congrès 2023
      • Congrès 2022
      • Congrès 2021
      • Congrès 2020
      • Congrès 2019
      • Congrès 2018
      • 2017 7th Annual Summit on Educational Technology Strategies
      • Congrès 2017
      • Congrès 2016
      • Congrès 2015
      • Congrès 2014
  • Nouvelles, opinions
    • Nouvelles
    • Opinions
    • Bulletins
    • Postes à combler
    • Ressources
  • PUBLICATIONS
    • RCAT
    • RIALED
    • Autres revues
  • Prix
    • Opportunités de prix actuelles
    • Prix Leadership Award
    • Anciens lauréats de prix
    • Lauréats de Prix Leadership
  • Histoire
    • Histoire de l’AMTEC
      • Projet sur l’histoire de l’AMTEC
    • Histoire de l’ACÉD
    • Histoire du RCIÉ
    • Histoire de l’ACEeL